02/09/2013

◘ La fille au papillon ◘

Bon pendant certain cours nous nous ennuyons beaucoup...
 C'est le cas pour tout le monde et donc pour moi aussi, mais pendant que nous nous ennuyons et à condition de ne pas se faire attraper nous pouvons être créatifs!
 Pensez par exemple à une idée de dessin et, si vous avez deux heures de cours et bien pourquoi pas essayer de dessiner. 
Voilà c'est l'histoire du dessin qui arrive, et après je l'ai trouvé tellement bien pensé que j'ai pensé en faire un deuxième à l'aquarelle, et ben... Je l'ai fait! 
Donc voici 2 dessins sur le même thème et le même modèle!



Au feit, je ne fais plus de filles cocktail pas parce que j'ai oublié l'idée non ce n'est que momentané... Mais parce que j'ai perdu une certaine feuille dont j'ai besoin pour pouvoir les faire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire